Aller au contenu

Qui suis-je ?

Mon parcours

Sensibilité et humanisme au cœur de ma pratique.

J’ai rencontré l’hypnose alors que je travaillais encore dans le secteur informatique bancaire. Enthousiasmée par les possibilités de voyages et de changements qu’elle offre, j’ai tout de suite été séduite par cette pratique.

Je me suis formée à l’hypnose à l’Institut d’Hypnose Thérapeutique (IHT) de Vaumarcus (Suisse), auprès de Denis Jaccard. J’ai reçu un enseignement à la fois théorique et pratique, avec une approche très humaniste.

Je vous accompagne avec mes qualités humaines et ma sensibilité. Je vous guide avec l’hypnose pour vous permettre de mobiliser des ressources au plus profond de vous afin de vous aider à surmonter des difficultés et apporter du changement.

Afin que mon positionnement soit le plus juste possible, ma pratique est toujours en mouvement. Je continue à me former, je suis supervisée(*) et j’échange régulièrement avec d’autres praticiens.

Mes formations et diplômes

Me former et apprendre tout au long de la vie est important pour moi.

Hypnothérapeute à l‘Institut d’Hypnose Thérapeutique (IHT) de Vaumarcus (Suisse) – Diplômée

Hypnose et enfance A.R.C.H.E Paris – Diplômée

Hypnose et trauma A.F.N.H Annecy, Evelyne Josse

Psychopathologie A.R.C.H.E France – En cours

Plus d’informations sur :

(*) Qu’est ce que la supervision ? C’est un espace d’échanges et d’apprentissage en continu animé par un « Expert ». Les praticiens peuvent poser des questions, confronter des points de vues, exposer des situations, approfondir des techniques….

error: Content is protected !!